1. Page d'accueil
  2. Bulle du staff
  3. Jeu de rôles Charmed

Les personnages

Chapitrage :

(NB: Chaque chapitre se situe sur une autre page. Le chapitrage vous permet d'accéder à chacune d'entre elles.)

  1. Singularity Halliwell
  2. Poune Halliwell
  3. Arwen_ Halliwell
  4. Gérard Kleyss
  5. Matt/Chris
  6. Angel
  7. Imhotep
  8. Michael

Certains personnages sont tirés de la série (ou d'autres séries). Les autres sont nos propriétés respectives (Arwen_, Poune, Singularity, Gérard par exemple).

Singularity Halliwell

Sing' est la soeur d'Arwen et Poune, leur soeur ainée pour être plus précis. Cela fait environ 5 ans qu'elle vit avec elles au manoir, depuis la mort de leur autre soeur.

En quelques dates (jusqu'au début du jeu) :

27 novembre 1981 : naissance de Singularity, dans le Sud de la France.

Septembre 1999 - Juin 2001 : Entrée à l'Université de Toulouse II et Obtention d'un D.E.U.G. de Physique.

Juillet 2000 : Mort de ses parents parents adoptifs dans un accident de voiture. Sing' continue à louer leur appartement et travaille pour gagner sa vie, en parallèle de ses études.

Eté 2001 : Mort de Prue. Installation de Sing' aux Etats-Unis et rencontre entre elle et ses deux soeurs lors des obsèques de la défunte sorcière.

Eté 2001 - Eté 2003 : Sing' travaille pour subvenir à ses besoins, mettre de l'argent de côté, et se concentre sur la magie.

Septembre 2003 : Retour à l'université avec une inscrition en 1ère année de licence de mathématiques à l'UCSF (University of California, San Francisco). Elle rencontre Gérard Kleyss durant cette période, qui sera son prof plusieurs années.

Mi novembre 2006 : Déclaration de ses sentiments pour Gérard, qui ne sont pas partagés.

Début janvier 2007 : Gérard se présente comme son être de lumière, non content d'être déjà son professeur de mathématiques en première année de Master.

Son histoire :

Née d'un amour interdit entre Patty Halliwell et son être de lumière, un certain Samuel, Singularity est abandonnée à la naissance par une mère craignant les conséquence de cette relation.
Se trouvant en France au moment de la naissance, ils laissèrent Singularity à une famille d'accueil et elle pu officiellement conserver son nom d'origine.
C'est ainsi que son existence fut cachée, à des milliers de kilomètres de ses trois demie soeurs : Prue, Poune et Arwen_.
En grandissant, elle chercha de plus en plus à connaître ses origines, plus en détails que le peu qu'en savaient ses parents adoptifs.
Contrairement au reste de sa fratrie, l'on ne brida pas les pouvoirs de Sing', bien qu'elle n'eut pas conscience d'en avoir avant un certain âge.

A peine majeure, Sing' perd ses parents adoptifs lors d'un accident de voiture auquel elle réchappe, sans comprendre qu'elle venait pour la première fois de sa vie de s'éclipser par magie.

Pour survivre, elle se met à enchaîner les petits boulot, tout en poursuivant son D.E.U.G. de Physique à l'Université.
La peine engendrée par la perte de ses parents provoque des manifestations de plus en plus fréquentes de ses dons et elle finit par les accepter, sans jamais en dire un mot à ceux qui l'entouraient.

La recherche d'informations concernant la famille "Halliwell" n'en connu qu'un regain surprenant.
Son diplome en poche, elle plaqua sa vie en France pour aller à la rencontre de ses origines, sans aucune peur.

Elle s'installa donc à San Francisco, plus guidée par une intuition indefectible qu'autre chose et apprit dans la presse, un matin, le décès d'une certaine Prue Halliwell. Elle se présenta donc à ses obsèques et y rencontra Arwen_ et Poune.
Il est à noter que l'adaptation linguistique de Sing' se fit immédiatement, révélant une fois de plus sa part être de lumière.

Il n'y eut rapidement plus aucun doute sur leur lien de parenté, et même si cela prit un peu de temps, Sing' fut intégrée à la famille et invitée à vivre au manoir.

Son caractère :

Sing' est assez posée dans ses décisions, mais n'en est pas moins facilement angoissée.

Son extrême exigence envers elle-même et les autres, ainsi que sa tendance à tout vouloir contrôler, cachent une peur réelle de ne pas être à la hauteur de son rôle d'ainée.

Des trois soeurs, c'est elle qui maîtrise le plus vite ses nouveaux pouvoirs. Elle peut déplacer les objets par la pensée, souvent elle prononce leur nom pour se concentrer davantage dessus. Une gerbe d'étincelles bleutées accompagne son forfait, témoignant de sa part être de lumière. Elle est, de fait, aussi capable de se téléporter comme tout être de lumière, ou d'envoyer des personnes sur un lieux, même sans les toucher. Récemment, elle a développé une nouvelle capacité à se rendre invisible.


Rédigé initialement par Singularity.
Dans Jeu de rôles Charmed
Dernière modification de la page le 08/08/2008 à 23h52.